Questions fréquemment posées sur la livraison Rochef
Expédition et manutention
La livraison express est gratuite pour les commandes de plus de 100 $ CAD. Sous réserve de modifications pendant les périodes saisonnières.
La livraison express est gratuite pour les commandes de plus de 100 $ CAD. Sous réserve de modifications pendant les périodes saisonnières.
Nous expédions vers toutes les provinces du Canada, à l'exception des territoires (NT, YK et NU). De plus, nos transporteurs ne livrent pas aux boîtes postales, et nous n'expédions pas à l'international.
Nous expédions vers toutes les provinces du Canada, à l'exception des territoires (NT, YK et NU). De plus, nos transporteurs ne livrent pas aux boîtes postales, et nous n'expédions pas à l'international.
Toutes les commandes sont expédiées dans un délai minimum de deux jours ouvrables via la méthode d'expédition choisie depuis Gatineau, Québec. Lorsque les commandes sont expédiées, les clients reçoivent par courriel les informations de suivi.
Toutes les commandes sont expédiées dans un délai minimum de deux jours ouvrables via la méthode d'expédition choisie depuis Gatineau, Québec. Lorsque les commandes sont expédiées, les clients reçoivent par courriel les informations de suivi.
Toutes les achats en ligne sont considérés comme des ventes finales. Une fois qu'un achat en ligne est soumis, nous ne pouvons pas annuler ni apporter de modifications aux commandes.
Toutes les achats en ligne sont considérés comme des ventes finales. Une fois qu'un achat en ligne est soumis, nous ne pouvons pas annuler ni apporter de modifications aux commandes.
Paiement et suivi des commandes
Nous acceptons actuellement PayPal, Visa et Mastercard.
Nous acceptons actuellement PayPal, Visa et Mastercard.
Oui, le montant minimum de commande pour expédier une livraison est de 20 $ avant taxes.
Oui, le montant minimum de commande pour expédier une livraison est de 20 $ avant taxes.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par courriel. Utilisez ce code sur le site de suivi du transporteur pour suivre l'avancement de votre livraison. (Nous vous recommandons vivement de vous inscrire pour recevoir des mises à jour par courriel ou par SMS.)
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par courriel. Utilisez ce code sur le site de suivi du transporteur pour suivre l'avancement de votre livraison. (Nous vous recommandons vivement de vous inscrire pour recevoir des mises à jour par courriel ou par SMS.)
Non, les prix ne sont pas indiqués sur le bordereau d'expédition lors de l'envoi d'une commande en ligne. Seuls les articles et la quantité dans le colis sont mentionnés.
Non, les prix ne sont pas indiqués sur le bordereau d'expédition lors de l'envoi d'une commande en ligne. Seuls les articles et la quantité dans le colis sont mentionnés.
Le transporteur n'est pas tenu de frapper à la porte, d'appeler ou d'envoyer un message lors de la livraison du colis. Veuillez vous inscrire pour recevoir des mises à jour par courriel ou par SMS. Si vous n'êtes pas en mesure de récupérer le colis à la date et à l'heure de livraison, veuillez contacter le transporteur pour organiser la récupération du colis dans un dépôt de retrait.
Le transporteur n'est pas tenu de frapper à la porte, d'appeler ou d'envoyer un message lors de la livraison du colis. Veuillez vous inscrire pour recevoir des mises à jour par courriel ou par SMS. Si vous n'êtes pas en mesure de récupérer le colis à la date et à l'heure de livraison, veuillez contacter le transporteur pour organiser la récupération du colis dans un dépôt de retrait.
Non, le transporteur n'est pas tenu de demander une signature pour les livraisons.
Non, le transporteur n'est pas tenu de demander une signature pour les livraisons.